skip to Main Content

 

Qui sommes-nous

Le Réseau et ses 34 maisons de l’architecture, créés par la volonté des architectes, occupent une place bien spécifique dans le paysage de la médiation architecturale et urbaine.

Issue de ce réseau en 1990, la Maison de l’Architecture de Champagne-Ardenne a pour mission d’inspirer et de promouvoir auprès des collectivités locales et du public toutes mesures propres à faciliter la compréhension de l’architecture.

Que ce soit par des expositions, des débats, des visites, des actions pédagogiques, des voyages,des ateliers ou des publications, nous avons une nette volonté de proximité avec l’usager d’architecture et le citoyen.


Que faisons-nous ?

Il s’agit de susciter toutes actions de nature à développer l’intérêt des usagers publics et privés, de valoriser la création architecturale, d’illustrer l’intervention des architectes dans le monde contemporain et de prendre ou faire prendre toutes initiatives afin d’apporter une contribution utile à la définition de l’architecture comme activité d’intérêt public.

D’une façon générale, la Maison de l’Architecture de Champagne-Ardenne est ouverte à tous ceux qui s’intéressent à l’architecture.


vous pouvez également visiter


Back To Top